Qui suis-je

Native de la campagne et ayant fait ses études au Saguenay, c’est au cœur de Montréal que Marie-Eve a vécu ses premières expériences télévisuelles à TQS, le réseau du mouton noir, où elle a occupé diverses fonctions du côté technique.

En 2008, elle s’est tournée vers Astral Média où elle a occupé pendant cinq ans un poste de coordonnatrice de postproduction, notamment pour les chaînes Super Écran, Ztélé et Historia.

Après plusieurs burn-out, épuisée de mener une existence dépourvue de « bling », elle est littéralement sautée dans le vide en 2013, pour s’ouvrir à elle-même, apprendre à se connaître et découvrir son plein potentiel.

Passionnée d’écriture, elle a publié en janvier 2017, aux Éditions ADA, son premier livre, Amour aller-retour (l’estime de soi est la clé). Communicatrice née, amoureuse de robes, de paillettes et de tout ce qui brille, elle porte son message où la vie la guide, en toute cohérence avec elle-même. On peut la voir tant sur scène en conférence que l’entendre parfois à la radio, un peu partout au Québec.

En octobre 2016, suivant la voix de son coeur, elle a fondé la Journée de l’estime de soi, qui sera de retour en 2017, comme pour les années à venir. Son but? Inspirer chacun à revenir à lui-même pour accueillir qui il est vraiment dans son essence la plus pure.

Princesse dans l’âme et animée d’un vif désir d’aider les femmes dans la quête de leur estime personnelle et de leur bien-être, Marie-Eve a créé en septembre 2015 l’Échelle Lamontagne ! Elle sait que ce n’est ni la beauté, ni l’intelligence qui donne l’estime de soi et à quel point il est difficile d’y arriver seule. Elle a dû apprendre à communiquer, sourire et s’estimer pour ses propres valeurs.

Dans sa quête de se comprendre, de guérir de ses faiblesses sans souffrance et de vous montrer le chemin, elle vous ouvre son cœur pour partager son savoir, car elle sait qu’en groupe est la force de la solidarité et de l’amitié.

Femme loyale, dynamique, elle continuera sa quête avec vous en toute sincérité et humilité. Le chemin est déjà tracé par des milliers de femmes tapies dans l’ombre, il ne s’agit que de l’emprunter au grand jour pour les honorer et retrouver sa liberté d’être unique.

Crédit photo: isaphotographie.com