*Les produits et ressources disponibles vous sont amicalement présentées sous ce texte.

C'est au cours de l'été 2017 que j'ai dit un retentissant et vibrant OUI à joindre l'équipe des Ambassadeurs de Golden Heart Wisdom. La raison était fort simple, c'est ce que ça me disait à l'intérieur de moi.

Toute ma vie j'ai cherché à me libérer de la lourde souffrance qui m'habitait, sans que je ne la comprenne. Il y avait ce trou en moi, cette tristesse inexplicable, ce sentiment que j'étais une extra-terrestre et que ce monde n'était pas le mien. J'ai survécu beaucoup plus que j'ai vécu.

Personne ne nous enseigne quand on vient au monde, comment habiter pleinement son espace. Personne de nous dit que nous sommes entiers et complets tels que nous sommes. Nous apprenons plutôt à être limités, petits alors qu'il en est tout autre.

Quand on se sent vides, qu'on ne ressent pas l'Amour Pur en soi, le premier réflexe que nous avons est d'aller le chercher à l'extérieur de soi. Ce fut la plus grande quête de toute ma vie. Que ce soit au travers le travail ou les relations amicales/familiales/amoureuses, j'ai tenté de m’accrocher à l'amour comme on s'accroche à une bouée de sauvetage. J'ai entrepris une grande expédition pour le trouver. Oui, trouver et développer mon estime de moi, ma confiance, mais tout cela ne servait à rien. Sous cette fausse carapace de protection de femme qui essayait en vain d'être forte et de tout contrôler, j'étais en train de m'écrouler de l'intérieur quand j'ai rencontré Sylvie et Bernard, le 22 avril 2017, lors d'une Journée Découverte de Golden Heart Wisdom.

"L'image que tu as de ce que tu devrais être est inatteignable. Elle n'est simplement pas humaine", m'avait dit Sylvie Olivier, fondatrice.

Cette journée a changé ma vie. Tout ce que j'y ai entendu résonnait en moi comme une vérité indéniable que je connaissais depuis toujours, mais que j'avais oubliée. Après près de 40 années à souffrir et à chercher comment me libérer, j'étais prête à l'ultime OUI. Celui de revenir à l'Essence de qui j'étais vraiment, et non celle que j'avais toujours cru devoir être.

J'ai depuis accueilli les différents programmes de Golden Heart Wisdom et une puissante comme indescriptible retraite sous le thème "Dévoiler la Divine Féminine en vous". J'ai libéré un tas d'archives mentales et d'émotions cristallisées, accueilli l'Amour Pur en moi et autour de moi, de merveilleuses opportunités que je n'aurais jamais cru possible d'exister, ainsi que toutes sortes de ressources.

Au travers mon rôle d'Ambassadrice, je ressens un profond désir de partager et diffuser ce qui m'a assistée à me libérer, dans la grâce et la facilité plutôt quand dans l'effort et la lutte acharnée à toujours essayer de devenir une "meilleure personne". Il n'y a pas une chose au monde qui me tienne plus à coeur. Je m'y suis engagée à 100 %, pour moi-même et en assistance à l'Humanité.


Pour un partage plus profond, je vous invite à lire mon texte qui a initié le projet cocréé de la Webtélé "Au Coeur de la Neutralité".

Pour visiter ma page Ambassadeur, cliquez ici.

Pour visionner les épisodes de la Webtélé, c'est par ici!


Je vous invite cordialement à faire un premier pas vers la Neutralité!

En créant votre compte, vous aurez accès à l'abonnement de base GRATUIT de Golden Heart Wisdom, lequel comprend une multitudes de ressources que vous découvrirez en cliquant ICI

Pour accueillir d'autres ressources, notamment sur les thèmes de l'argent, du jugement, de la compassion et de l'entreprenariat dans la neutralité, je vous invite à communiquer avec moi par courriel. Il me fera plaisir de vous assister.

parler@marieevelamontagne.ca