Livres

TOME 1

Je suis très, mais très heureuse de vous présenter mon tout premier livre publié aux Éditions ADA.  Vous pouvez le trouver partout en librairie.

Pour une copie dédicacée, cliquez ICI

Téléchargez la version électronique ICI

Le livre est aussi disponible en France, Belgique et Suisse

Elle était loin de se douter que ce matin-là ne serait pas comme tous les autres.  Assise dans le train qui la menait à son nouveau travail, elle portait avec elle un mélange de fébrilité et d’espoir d’une vie meilleure.  Derrière son allure fière et son apparence distinguée, personne ne soupçonnait qu’au fond d’elle-même gisait un mal de vivre lattant qu’elle tentait depuis trop longtemps de cacher. 

Ce qu’elle ignorait, c’est que son armure s’apprêtait à être fissurée à la simple vue de ce bel inconnu qui venait de faire son entrée dans le wagon.  Elle n’avait certes pas prévu que son univers serait bouleversé à jamais.  Cet homme vêtu de gris était lui aussi loin de se douter du chamboulement que sa simple présence aurait sur cette jeune femme blessée.  

Avec humour, Marie-Eve nous raconte ses allers-retours et son histoire d’amour à la fois réelle et imaginaire, qui s’avérera être le déclencheur d’un retour à elle-même, à sa guérison et à la reconstruction d’une estime de soi meurtrie depuis trop longtemps.

TOME 2

Amour aller-retour / L’émergence du diamant brut

Sortie prévue: Octobre 2017

Suivez la page Facebook!

Après Amour aller-retour: l’estime de soi est la clé, Marie-Ève nous revient avec son récit réel, cocasse et touchant des expériences qu’elle a vécues après un quatrième épuisement professionnel et à la suite de sa démission du milieu télévisuel qui a constitué pour elle un saut dans le vide… ni plus ni moins.

Le cœur brisé par l’absence de «l’homme en gris», dans le néant le plus total et en manque de respect pour elle-même, elle a dû redorer son estime personnelle à travers divers métiers qui ne contribuaient pas, selon elle, à la développer. Princesse et serveuse, peintre et plieuse de linge professionnelle, elle a été prête à tout pour trouver sa voie et se libérer de la souffrance qui l’avait toujours habitée.

Incitant chacun à se voir autrement, avec plus de compassion, Amour aller-retour: l’émergence du diamant brut, vous amènera au cœur de vous-même, avec douceur et légèreté, dans l’espoir que vous puissiez vous épanouir et briller de mille feux.