Ayant passé sa vie à pourchasser inconsciemment une perfection imaginaire, dans un pattern très lourd de performance, Marie-Eve a fait le grand saut en 2013 pour revenir à elle-même, laissant derrière 15 ans de travail dans le milieu télévisuel.

Épuisée de lutter pour être toujours "plus", cherchant par tous les moyens à trouver sa voie et à bâtir son estime d'elle-même, elle a plutôt appris à accueillir qui elle était avec compassion, pour le laisser émaner simplement.

Dans le cheminement qui l’a ramenée à l’Essence de qui elle est, elle a publié en 2017 deux livres : Amour aller-retour: L'estime de soi est la clé & Amour aller-retour: L'émergence du diamant brut.

Accueillant et dévoilant qui elle est un peu plus chaque jour, elle partage en son propre nom et à titre d'Ambassadrice de Golden Heart Wisdom, ses expériences de vie au gré de ses inspirations. Tout cela afin d'assister tout un chacun à accueillir une vie de légèreté et de simplicité, où la lutte acharnée n'est plus nécessaire et où la compassion transcende le jugement.

melamontagne_isaphotographie